C’est avec grande tristesse et regret que l’équipe Webster doit annoncer malheureusement que la Compétition du Trophée Webster ne peut avoir lieu cette année en raison de la pandémie engendré par le virus COVID-19. Celle-ci représente la troisième interruption de la compétition depuis le début de l’histoire du Webster (crée en 1932). Nous serons de retour en 2021, en espérant que la situation liée au COVID-19 sera résolue.
Notre décision est basée sur notre préoccupation pour la santé et sécurité de notre personnelle, des compétiteurs, et de l’école de vol faisant partenaire cette année. On est aussi conscient de la situation financière non-propice pour ce genre d’évènement à but promotionnelle. Donc, en tout, nous avions déterminé qu’une pause pour cette année serait dans l’intérêt de tous.
Cependant, nous demeurons toujours hâte à la compétition Webster en 2021. Entretemps, nous vous demandons votre patience pendant qu’on règle les détails liés à la pause de la compétition cette année. Nous contacterons bientôt les gens qui nous ont fait parvenir des soumissions pour leur donner de plus amples informations. De plus, à nos sponsors et commanditaires, on vous contactera en direct sous peu pour régler des détails pour cette année, en espérant que, une fois le moment venu, nous puissions redémarrer les moteurs en 2021.
L’équipe Webster exprime notre appréciation sincère pour le support que nos sponsors et commanditaires nous ont fait parvenir à date, et souligne notre hâte à travailler ensemble pour l’année prochaine. D’ici là, s’il vous plaît demeurez sains et saufs, fiez vous aux conseils parvenant organismes fiables, et prenez soins de vous et des vôtres, pendant que nous travaillions ensemble en tant que société pour vaincre la source de la pandémie.